Notre

Stratégie

Breaking Barriers
Banner Our Strategy

Notre stratégie

Breaking Barriers

Nous sommes sous le sceau de la transition où tous les équilibres passés sont remis en cause. Qu’ils soient financiers, climatiques, énergétiques, digitaux ou sociétaux, le monde n’a jamais connu de bouleversements aussi rapides et concomitants. Avec sa technologie, son équipe pluridisciplinaire et son agilité, ARCAD Software est devenu un acteur majeur au cœur de la transformation digitale.

Notre stratégie s’appuie sur notre héritage
et notre positionnement fondé sur notre slogan « breaking barriers »
qui s’illustre autour de 4 axes majeurs :

Briser les barrières entre Dev et Ops
DevOps
Réconcilier les développeurs seniors et juniors
Made Up Junior Senior
Fusionner application et infrastructure
Fusion Application Infrustructure
Accompagner la transition entre le Monde de l’IT traditionnel et le numérique
It Digital Legacy
  • Briser les barrières entre Dev et Ops

  • Réconcilier les développeurs seniors et juniors autour d’une même stack technologique

  • Fusionner application et infrastructure

  • Accompagner la transition entre le monde de l’IT Legacy et digital

Fort de nos 30 années d’expérience,
3 domaines d’actions sont
au cœur de nos efforts et de nos innovations

Fort de nos 30 années d’expérience, 3 domaines d’actions sont au cœur de nos efforts et de nos innovations :

Brands Strategy

Nos 3 brands

Nos 3 brands Arcad, Drops et DOT qui améliorent la démarche DevOps et la user expérience de nos clients.

Customers Strategy

La priorité donnée aux clients

Guidé par notre état d’esprit « Business First », nos solutions visionnaires apportent aux clients la réponse à leur besoin précis et répondent à leur problématique d’automatisation, de rapidité et de sécurisation de leurs process.

Environnent impact

Un impact sociétal et environnemental

Nous voulons être un acteur dans notre domaine d’activité de l’optimisation sociale et environnementale en proposant des solutions qui encouragent le mode de travail nomade et la green IT.